Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

Les catégories de filles d’aujourd’hui

8 Mars 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Vie en Société, #Découverte du Togo

Les catégories de filles d’aujourd’hui

Dans la vie, nous croisons toutes sortes de personnes. La science a essayé de catégoriser les gens suivant l’âge, la couleur de la peau, les origines, les potentialités, les caractères. C’est ainsi que nous avons les jeunes, les vieux, les noirs, les blancs, les métisses, les africains, les asiatiques, les leaders, les suiveurs, les forts, les faibles, les méchants, les doux…

Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est de faire une classification des filles de nos jours suivant des critères bien particuliers. En effet, je pense croiser des filles matérialistes, des filles égocentriques, des passe-partout, des opportunistes, des vampires, des manipulatrices, etc…

Les filles matérialistes sont celles attirées par tout ce qui brille et qui n’est forcément pas de l’or. Elles ressemblent à des mouches. Excusez-moi l’expression mesdames. C’est juste une façon de parler. Quand un nouveau produit sort, elles doivent l’avoir. Et il arrive même que certaines aient déjà des Samsung S8 ou iPhone 8 pas encore commercialisés.

Les filles égocentriques sont celles qui pensent qu’elles sont le centre de la terre et que tout doit tourner auprès d’elles. Pour cette raison, elles sont prêtes à tout : dépigmentation, démarche à la maribelle, injection de toutes sortes de produits. Et ce qui est bizarre, ce sont elles qui repoussent assez rapidement et facilement les hommes qui les abordent alors que leur but est de se faire remarquer. Au final, quel est le projet ? Aucune idée.

Les filles passe-partout : elles sont dangereuses du moment qu’elles peuvent se glisser partout quelque soit leur forme ou leur taille. Elles ont des entrées partout et Dieu seul sait comment elles sont arrivées à ce niveau-là.

Les filles opportunistes : elles se retrouvent là où leur intérêt est assuré. Et dès qu’une nouvelle opportunité d’avancer dans la vie se présente, elles la saisissent. C’est bien d’évoluer dans la vie. Mais le danger, parfois, c’est de prendre des chemins tortueux pour gravir des échelons et penser que c’est de l’opportunisme. Pour rappel, l’opportunisme n’est pas mauvais en soi.

Les filles vampires : elles ne présentent pas des dents qui sortent par devant comme dans les films. Rassurez-vous, ce sont les filles souvent « les plus belles ». Elles t’attirent, te séduisent et te sucent jusqu’à ce que tu n’en vailles plus la peine et elles te lâchent. Un peu proche des matérialistes sauf qu’elles ne sont pas collectionneuses de biens. Elles sont celles qui dépensent tout en même temps et attendent d’autres provisions pour demain. La façon dont elles te traitent quand elles finissent avec toi est plus que tentative de suicide.

Les filles manipulatrices: il est difficile de savoir le but qu’elles poursuivent. Mais une chose est sûre, ce sont des tacticiennes ou mieux des stratèges. Parfois on se demande si les Services de Renseignements et les Etats-Majors des armées n’ont pas recours à leurs services par hasard. Tellement elles sont fortes dans « embrouillement » des gens que tu as l’impression d’être dans ton « dahico ». Parfois tu arrives à les coincer mais comme par enchantement, elles trouvent une parade et te laissent désarmés.

Les filles papillon : Ce n’est pas leur métier, mais elles sont celles qui ont goûté le plus au plaisir de faire l’amour avec tout un quartier. Une façon de dire avec tellement d’hommes que tu as l’impression de tomber dans les chutes du Niagara quand tu envoies ta queue. Il n’y a plus d’élasticité au Pays-Bas. La bougeotte est l’un des traits caractéristiques pour passer inaperçue. Elles se connaissent et pratiquent bien souvent toutes les techniques décrites plus haut.

Les filles vierges : C’est la catégorie que tous les hommes veulent épouser. Mais le problème, c’est que les gens gouttent souvent à la marchandise si bien que quand tu tombes vraiment sur une vierge, elle te fait saliver, te fait attendre et te pose la question : si je te donne ma virginité, est-ce que tu promets de m’épouser ? Ma sœur, garde ta virginité sinon si le gars-là te dit oui, ça n’engage que toi car il s’agit tout simplement d’une promesse de campagne.

Les filles Réseaux Sociaux : Sur la toile, elles sont les seules qu’on voit (instagram, whatsapp, facebook, snapchat…). Les fabricants de téléphone les apprécient énormément car elles sont celles qui testent le plus les smartphones pour montrer aux autres que Samsung S7 est mieux que le S6.

Je sais que les filles même savent que je les apprécie et que tout ceci c’est juste pour rire même s’il y a du vrai dedans. A l’attention de tous les garçons qui ont lu et qui souriaient, votre tour arrive. Je vais dévoiler vous aussi vos catégories.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article