Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

METTRE EN COLERE UNE FEMME: 10 CHOSES A SAVOIR

18 Avril 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Femmes, #Secrets de femmes, #Secrets des hommes, #Sexe, #séduire, #Amour, #Vie en Société, #Connaître, #écoute, #Couple, #Faire jouir une femme, #Femme idéale, #Homme idéal, #Jouissance, #Joie, #Sentiments, #Colère de femme

METTRE EN COLERE UNE FEMME: 10 CHOSES A SAVOIR

Dans une relation normale, il arrive que les partenaires se disputent. Parfois la dispute conduit à la séparation, parfois c’est la dispute qui renforce les liens parce que tout le monde vide ce qu’il a dans le gosier et on se rend compte qu’en fait chacun tient à l’autre. Cependant, il me semble que ce sont les femmes qui se mettent le plus vite en colère même si certaines arrivent à se maitriser. Elles appellent cela de la jalousie mais oublient que l’homme aussi éprouve le même sentiment. C’est ce qui différencie aussi parfois l’homme de la femme. Sinon combien de fois vous voyez des hommes se battre dans la rue à cause d’une femme ? Alors que c’est un peu légion chez nos dames.

Cependant, ce n’est pas de la faute aux dames tant que cela même si elles doivent se montrer plus responsables. Leur sensibilité fait qu’elles réagissent en rougissant surtout quand vous faites une conversation. En plus de certaines actions à éviter à tout prix. Voici une liste de choses qui mettent les femmes rapidement en colère

  1. Ne jamais dire : Tu es en retard

En effet, une femme a du mal à accepter que son homme lui dise qu’elle est en retard étant donné que sa toilette pour se faire belle et plaire à monsieur lui prend plus de temps que du côté de l’homme. Ce qu’il faut dire, c’est simplement que tu es magnifique ma chérie avec ton style. Elle en sera ravie et s’excusera d’elle-même pour son retard en accusant l’envie de se faire belle pour vous.

  1. Ne jamais lui demander quand est-ce qu’elle a fait l’amour pour la dernière fois

Quand vous posez cette question à cette femme, vous lui donnez l’impression que vous ne lui faites pas confiance ou que vous insinuez qu’elle a d’autres aventures en dehors de vous. La plupart du temps, elles répondront que c’était avec vous pour la dernière fois et que si vous ne vous en souvenez pas, alors c’est que vous la trompez avec d’autres femmes.

  1. Ne jamais lui dire qu’il est l’heure de regarder un match de foot alors qu’elle regarde un feuilleton

Dans les feuilletons, la femme se laisser berner par la beauté de la vie. Tout parait si facile pour les héroïnes et les hommes sont tellement galants qu’elles pensent que leur homme peut se comporter de cette façon. Alors lui dire d’interrompre son programme pour regarder un match de foot sur un petit écran en regardant des individus courir après un ballon et parfois se disputer par rapport aux décisions des arbitres. Pour les femmes, généralement, les matchs de foot, c’est la même chose. Alors que les scénarios varient tellement dans les feuilletons qu’elles arrivent à confondre facilement la télé à la réalité. Il vaut mieux avoir un deuxième abonnement avec une deuxième télé pour suivre votre match. Et là aussi, c’est que vous ne partagez rien avec elle et que la chose la plus importante à vos yeux c’est le foot.

  1. Ne jamais lui demander si elle a vu votre porte-monnaie par hasard

Pour la femme, cela ressemble à de l’accusation pour vol. Son regard vous en dira long si vous êtes toujours en vie. La réplique est parfois cinglante : chez quelle fille tu as oublié ton porte-monnaie et tu viens me demander ?

  1. Ne jamais dire : J’ai oublié

Comment oublier la date à laquelle vous vous êtes rencontrés ou que vous avez partagé votre premier baiser ou fait l’amour pour la première fois ? Ou même comment oublier les dates d’anniversaires de ses parents ? Ou comment oublier de faire une course en rentrant ? A quoi étiez-vous entrain de penser jusqu’à oublier de lui acheter une robe pour la soirée de demain alors qu’elle disait à qui voulait entendre qu’elle ne sait pas quoi mettre et que sa garde-robe est démodée ? Mais elle, par contre, peut oublier car trop occupé à faire les courses pour la maison ou trop absorbée par le travail.

  1. Ne jamais dire : Je n’ai pas d’argent

Si vous n’avez pas d’argent, ce n’est pas la faute à la conjoncture économique. C’est juste simplement que vous avez des maitresses dont vous vous occupez. C’est à cela que pensent les femmes. Et dans ce cas de figure, gardez-vous d’acheter un sachet de yaourt. Sinon vous devenez le monstre qui ne pense qu’à lui et ne peut pas faire plaisir à madame.

  1. Ne jamais retourner la tête quand vous croiser une autre femme

C’est un sacrilège pour une femme de voir son homme se retourner quand vous croisez une autre femme. La jalousie démarre au quart de tour. Elle vous accuse directement d’avoir des envies d’aller voir ailleurs et que vous retournez la tête parce que vous ne la trouvez plus belle. Alors que c’est peut-être le modèle de tenue que vous étiez entrain d’apprécier.

  1. Ne jamais dire : c’est une amie

Quand une femme te surprend avec une autre entrain de discuter, elle pense immédiatement à une maitresse ou à une fille que vous êtes entrain de draguer et supporte mal que vous répondez à sa question par l’expression magique : c’est une amie. On trouvera toutes sortes de détails pour vous prouver par A+B que vous êtes entrain de mentir.

  1. Ne jamais l’interrompre quand elle parle

C’est que vous n’êtes pas réceptif et que vous en avez marre d’elle. Comment pouvez-vous ne pas écouter ce qu’elle a à dire ? C’est inadmissible pour une femme. Si vous essayez, vous remarquerez qu’elle reprend exactement où vous l’avez interrompu. Si vous voulez gagnez du temps, fermez votre bouche quand la femme parle.

  1. Ne jamais lui dire NON quand elle a envie de faire l’amour

Ceci se passe de tout commentaire. Vous l’aurez compris. En réalité, une femme peut coucher aisément avec plusieurs hommes dans la même journée mais il est difficile pour un homme d’avoir une pareille performance. Même s’il arrive, l’éjaculat est tellement petit que la femme se demande avec qui tu as déjà couché pour n’éjaculer qu’une si petite quantité de sperme. Sachez que le service FBI s’activera automatiquement. Donc chers messieurs, si votre femme demande de lui faire l’amour, ne refusez pas. Comblez-la tout simplement même si vous êtes fatigués par les tracas de la journée.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

boni 19/04/2017 22:25

Certains points sont non fondés à mon sens. Les points 9,6,5,1.
Je suis ouvert au débat.

TEVI-BENISSAN Daté Martial 20/04/2017 09:26

Tu peux nous en dire plus stp?