Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

SECRETS DE FEMMES - Version 1.0 : Les Cadeaux

5 Avril 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Vie en Société

SECRETS DE FEMMES - Version 1.0 : Les Cadeaux

Quoique complexe et compliquée à gérer, la femme peut être facilement conquise quand on fait bien certaines choses. Ce sont leurs petits secrets qu’elles se disent entre elles et que beaucoup ne prennent pas vraiment au sérieux. Je ne sais pas jusqu’à combien de secrets je vais vous révéler mais au fur et à mesure que je les découvrirai, je n’hésiterai pas.

Aujourd’hui en Version 1.0, je vais parler des cadeaux. Pour séduire une femme, il n’y a rien de mieux qu’un cadeau pour commencer.

D’abord, qu’est-ce qu’un cadeau ? Selon Wikipédia, « Un cadeau ou présent est une forme courante de don destiné à faire plaisir à une personne physique. Par extension, c’est quelque chose qui rend autrui heureux ou moins triste, une faveur, un acte de bonté et de pardon. Habituellement, le cadeau est un acte de surprise afin que la personne soit la plus heureuse possible. Le cadeau peut être un objet, de l’argent, un droit à acheter ou à faire quelque chose (par exemple un voyage) ; le cadeau est généralement agrémenté d’un emballage (papier cadeau) ou d’une présentation festive. »

Généralement, nous offrons des cadeaux lors d’occasions spéciales comme par exemple les anniversaires, les mariages, certaines fêtes comme Noël, la Saint-Valentin, la Fête des Mères, etc…

Mais la femme, pour la séduire, il faut savoir lui faire des cadeaux pas seulement aux événements populaires mais surtout « SOUVENT ». Car elles adorent les cadeaux. En effet, un cadeau pour une femme est une marque d’attention particulière. Elle se sent considérée et valorisée.

Parmi les cadeaux qui plaisent aux femmes, il y a :

  • Les chocolats : et pourtant elles sont les premières à tout faire pour garder la ligne. Un peu paradoxal mais c’est la nature de la femme de vouloir une chose et son contraire en même temps. C’est un cadeau qui fait plaisir surtout lors de la première rencontre. Juste que je n’ai pas réussi à savoir pourquoi cela fait un effet sur les femmes à ce point.

 

 

  • Les cartes d’invitation VIP : vous comprenez déjà que ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter de faire partie des VIP. Alors quand vous offrez un truc pareil à une femme pour une sortie avec elle, elle est reconnaissante.

 

  • Les bijoux (chaines, montres, boucles d’oreilles, bagues) : ce sont des accessoires qui accompagnent l’habillement. Suivant que c’est cher ou classe, elles peuvent prétendre parfois à ce qu’elles ne sont pas. Parce que certains objets, par rapport à la valeur qu’on leur connait, imposent un minimum de respect.

 

  • Les voyages : tous frais payés bien sûr avec une assurance de faire du shopping gratos. En effet, une femme, ça parle beaucoup et doit avoir quelque chose à raconter et surtout éviter de raconter la même chose tout le temps. Alors quoi de mieux que des voyages dans des endroits exotiques avec beaucoup de selfies à l’appui comme preuve ?

 

  • Les vêtements : ce sont des cadeaux appréciés surtout quand c’est la femme elle-même qui tient votre carte de crédit pour aller l’acheter. En effet, les femmes ont des goûts vraiment différents des hommes. Les hommes sont toujours en extase quand ils voient les femmes s’habiller et se transformer en déesse mais sont incapables de leur faire de façon spontanée ce choix de vêtements.

 

  • Les sous-vêtements : les femmes en raffolent mais attention à ne pas souvent en proposer de trop car il y a une conception qui fait que tu offres un cadeau à quelqu’un parce que tu veux rendre la personne heureuse et aussi surtout parce que tu veux voir la personne porter ou utiliser le présent offert. Alors quand tu offres un ensemble soutien-gorge avec string à une dame, je crois que tu sais déjà ce que je veux dire : c’est que tu veux la voir dedans. Quand il y a une certaine intimité ou quand vous êtes à un niveau très avancé dans votre relation, cela ne pose pas de problèmes. Mais c’est un type de cadeau qu’il faut éviter après une première rencontre.

 

  • Le top des cadeaux est une villa en nom propre ou une voiture : c’est le jackpot. Mais ce n’est pas tout le monde qui peut faire ce genre de cadeaux. Et ce n’est pas non plus à n’importe qui qu’il faut en faire.

Bref, cette catégorie n’est pas exhaustive mais constitue à mon avis des éléments importants pour séduire une femme. Certains me diront, pourquoi je n’ai pas mentionné les fleurs. C’est vrai que les femmes adorent les fleurs, mais le problème avec les fleurs, c’est qu’elles ne durent pas et on ne peut pas se promener avec. En plus, pas besoin d’un gros bouquet de fleurs. Même une petite tige de rose rouge lors d’un rendez-vous est déjà appréciée. Sauf qu’à la longue, les fleurs ne font plus trop d’effets.

D’un autre côté, il faut aussi savoir espacer les cadeaux. Car une femme, c’est un fonctionnement simple : si tu offres beaucoup de cadeaux au début pour la draguer et de façon régulière et qu’elle accepte et qu’avec le temps, tu n’as plus forcément les mêmes moyens (à cause des enfants par exemple…), et que tu n’offres plus les mêmes types de cadeaux et avec la même fréquence, alors elles pensent qu’elles ne t’intéressent plus ou que tu as une autre femme dehors. Et bonjour la mauvaise humeur. A bon entendeur, salut. A bientôt pour la version 2.0

En passant, quand tu demandes à une femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau, elle ne te donnera jamais une réponse claire. Mais toi, tu peux savoir savoir ce qui lui ferait plaisir si tu sais l'écouter quand vous discutez.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article