Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

SECRETS DE FEMMES - Version 4.0 : Comment faire jouir une femme?

10 Avril 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Vie en Société, #Femmes, #Secrets de femmes, #Secrets des hommes, #séduire, #Faire jouir une femme, #Amour, #Sexe, #écoute, #Jouissance, #Connaître

SECRETS DE FEMMES - Version 4.0 : Comment faire jouir une femme?

S’il y a une chose que les femmes aiment et ont du mal à avouer, c’est qu’on les fasse jouir. Avoir une relation sexuelle pour une femme ne tient pas qu’à ouvrir les cuisses et recevoir un pénis qui fait des va-et-vient et qui éjacule. Une femme qui couche avec un homme désire avant tout qu’on la fasse grimper aux rideaux. En français facile, qu’on la fasse jouir. Beaucoup de récits existent sur comment faire jouir une femme.

Parmi les propositions de méthode, il y a les préliminaires, le coït, le changement de positions… Mais est-ce que cela suffit vraiment pour que la femme jouisse ? Il faut bien reconnaitre que les individus sont différents et ne réagissent pas de la même manière à la même incitation. L’homme peut beau être un étalon de valeur sûre, il est possible qu’il ne fasse pas jouir la femme même si elle pousse des cris de gémissement.

Je m’explique en prenant un exemple banal. Un ami peut te faire une blague aujourd’hui qui ne te gêne pas du tout mais la même blague faite demain peut te mettre hors de toi au risque de te faire pose un acte irréfléchi. La femme est pareille surtout que l’on dit d’elle souvent qu’elle ne sait pas ce qu’elle-même veut. En réalité, la femme sait ce qu’elle veut. Le seul souci c’est la façon dont elle s’y prend qui pose problème. Alors quelques astuces pour savoir comment faire jouir une femme :

  1. La connaître : c’est un travail pas du tout facile. Car cela prend énormément de temps surtout qu’une femme cherche à maintenir une part de mystère. Elle a raison surtout que l’homme peut se sentir moins intéressé s’il est certain de tout connaître sur elle. Il faut donc savoir ce qui lui fait plaisir surtout en matière de sexe et ce ne sont pas toutes les femmes qui osent en parler. Mais il le faut.
  2. L’écouter : quand les hommes font l’amour avec les femmes, ils ont tendance à confondre sensualité et compétition sportive. Beaucoup pensent que c’est en durant le plus ou en donnant des coups bien secs qu’ils réussiront à impressionner la femme. Alors que ce n’est pas un tournage de film érotique. Les gémissements que pousse la femme n’est pas forcément synonyme de jouissance. Malheureusement certains pensent qu’en gémissant, la femme prend déjà son pied et qu’ils sont sur la bonne voie. Erreur. Si vous observez bien, même quand vous faites le sport, vous poussez de petits gémissements. Il est aussi possible que ces gémissements soient le résultat d’une jouissance mais beaucoup de femmes ne le confirment pas. La plupart disent le faire pour encourager l’homme.
  3. Plaire à la femme : si vous ne plaisez pas vraiment à la femme, elle ne jouit pas. Elle passe juste du temps à s’envoyer en l’air avec vous parce qu’elle veut se défouler. L’homme dans ce cas est beaucoup plus absorbé et ne remarque même pas que la femme regarde ailleurs au moment où il lui fait l’amour.
  4. Prendre son temps : Si les femmes aiment quelque chose, c’est qu’on prenne le temps de faire l’amour avec elles. La femme déteste quand elle sent l’homme pressé de finir avec elle et de passer à autre chose. La tristesse qu’elle ressent fait qu’elle ne jouit pas vraiment. Mais si vous prenez le temps de passer un bon moment avec elle et que les trois conditions précédentes sont réunies, l’homme peut se rassurer que la femme prendra un réel plaisir à faire l’amour et jouira plusieurs fois. Car il saura quand accélérer, quand changer de position, quand arrêter.
  5. L’aimer : c’est très important pour la femme. Ce que beaucoup d’hommes ne savent pas, c’est qu’elles arrivent à sentir si un homme les aime vraiment rien qu’en faisant l’amour avec lui. Elles peuvent continuer à coucher avec un homme pas forcément parce qu’elle jouit mais parce qu’elle cherche autre chose qu’elle n’est sûre d’obtenir que par ce canal. Mais si elle sent qu’elle est vraiment aimée, alors elle retrouve tous les points précités.

Si malgré cela, la femme ne jouit pas, alors demandez-lui d’aller consulter un gynécologue.   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Florent 12/04/2017 20:58

J aime bien .

Florent 12/04/2017 20:56

Bien