Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

SECRETS DES HOMMES - Version 1.0 : Les 6 types de femmes que les hommes détestent

7 Avril 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Femmes, #Secrets des hommes, #Séduire un homme, #séduire, #Vie en Société, #Connaître

SECRETS DES HOMMES - Version 1.0 : Les 6 types de femmes que les hommes détestent

Que ne raconte-t-on pas sur les hommes ? Ils sont quoi déjà ? Des menteurs ? Des idiots ? Des connards ? Des imbéciles ? Mais quelle différence alors avec la femme ? Fondamentalement aucune. Car ces défauts se retrouvent aussi chez les femmes. Mais comme on le dit, il suffit d’un rien pour qu’un homme devienne un rien du tout pour une femme pour se voir affubler de tels adjectifs.

En réalité, l’homme est un être doux, quand on sait s’y prendre et surtout un être qui aime certaines choses et qui a besoin d’être séduit. Pour cela il y a certaines choses qu’il faut éviter ou minimiser au maximum. Car ce sont des comportements dérangeants voire rageants que certaines filles ont tendance à avoir. La plupart du temps, elles ne s’en rendent pas compte. Parmi ces comportements, nous avons :

  • L’addiction : c’est un comportement caractérisé par l’impossibilité de s’éloigner physiquement de leurs smartphones. Les hommes ne disent rien mais ont envie de les massacrer. Ceux qui sont courageux essaient d’en parler sans trop de sérieux pour ne pas casser l’ambiance mais toujours est-il que ce genre de femme ne comprend pas la gravité de la situation. Le pire, c’est quand en plein rendez-vous, elles passent leur temps à tripoter leurs téléphones du bout des doigts. C’est une habitude que nous les hommes, nous détestons. Car cela signifie plusieurs choses :
    • L’homme est ennuyeux et tu n’as pas envie de passer ton temps avec lui
    • L’homme en question ne t’intéresse pas et l’envie de presse de passer au lit et de repartir avec une rémunération
  • Le régime : les hommes aiment « manger la vie ». Ils détestent donc qu’on leur casse les oreilles avec ce type de refrain surtout que c’est leur argent qui paie. Pardessus tout, le sentiment est que la femme, qui ne parle que de régime tout le temps comme si l’avenir de l’humanité en dépendait, fait trop la fixette sur l’aspect physique. Alors des questions commencent par germer dans la tête des hommes : que se passera-t-il si je pousse un peu le ventre, ou bien que fera-t-elle un jour si elle prenait 5 kg ? Cela fait un peu peur alors qu’il y a de belles choses à découvrir dans ce monde.
  • L’ex : quand une fille sort d’une relation compliquée et n’arrive toujours pas à oublier son mec, elle a certaines tendances. Des comparaisons, des rapprochements avec les moments passés et aux mêmes endroits…. Les garçons comprennent vite et se disent qu’ils sont sûrement un souffre-douleur ou un passe-temps car en réalité, les femmes qui réagissent comme cela pensent toujours être dans la relation avec leur ex. Et quand les hommes font une petite enquête pour confirmer que les envies de ces femmes les rapprochent toujours de leur ex, ils se barrent. Après c’est pour dire que les hommes sont mauvais.
  • La « TOO MUCH » : Terme anglais qui désigne « un peu trop » quoi. Bref, c’est le genre de femme qui exagère un peu trop : un retard d’une heure pour un RDV n’est qu’un petit retard pour elle ; sortir acheter le pain, il faut qu’elle s’habille sexy. Parfois, il y en a qui se maquillent avant de se coucher comme si ce serait la dernière fois. Elles parlent trop, rient trop. Face à ce genre de femmes, l’homme se dit directement que seule sa petite personne est importante à ses yeux. Alors si l’homme passe en arrière-plan, pourquoi rester dans la relation ?
  • La « SPEED » : à peine rencontrées, elles te parlent de projets de mariage. Oh mon Dieu ! C’est quelle façon de séduire un homme ? Certes, les hommes veulent des femmes qui ont envie de faire un projet à long terme avec eux, mais pas à ce rythme quand même. Ce genre de femmes confondent vitesse et précipitation et sont parfois incontrôlables. Le sentiment de l’homme est qu’il se sent « étouffé » et finit par prendre la clé des champs.
  • La « I DON’T KNOW BUT ANYTHING YOU LOVE » : elles ne savent pas ce qu’elles cherchent et sont heureuses dès que tu aimes quelque chose. C’est la totale. Ce que les hommes pensent directement peut varier :
    • Soit la femme est hypocrite et ne veut pas que l’homme sache réellement ce qu’elle est.
    • Soit elle est envoyée juste pour te piéger.

 

Alors vous êtes tentés de savoir ce que les hommes adorent ? Rendez-vous pour la version 2.0

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article