Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines de pensées...

SECRETS DES HOMMES - VERSION 2.0: Les 10 types de femmes avec lesquelles les hommes veulent coucher

19 Avril 2017 , Rédigé par TEVI-BENISSAN Daté Martial Publié dans #Secrets des hommes, #Secrets de femmes, #Sexe, #Baiser, #Amour, #séduire, #Homme idéal, #Connaître, #Faire jouir une femme, #Couple, #Fantasmes, #Jouissance

SECRETS DES HOMMES - VERSION 2.0: Les 10 types de femmes avec lesquelles les hommes veulent coucher

Les envies des hommes en matière de sexe répondent d’avantage à un fantasme qu’à une envie de trouver un partenaire. Surtout quand on se rend compte que l’homme en question change fréquemment de conquêtes. Certains évoqueront l’envie de faire des expériences pour se découvrir. Et dans cette satisfaction des fantasmes, il y a certaines catégories de femmes qui plaisent énormément aux hommes. Il suffit de discuter avec eux pour en savoir d’avantage.

  1. La femme intello

C’est le genre de femme qui s’habille toujours classe et qui est accrochée au boulot. On a l’impression qu’à part le travail, rien d’autre ne compte. Au Lycée, elle a le nez plongé tout le temps dans les livres et participe rarement aux fêtes. Ce genre de femme attire les hommes en ce sens qu’elles ne sont pas faciles à convaincre. Difficilement accessibles, coucher avec elles revient à créer un exploit.

  1. La femme aux grosses fesses

Beaucoup de choses se racontent mais reste à savoir si c’est vraiment vrai. Mais l’on raconte souvent que les femmes aux grosses fesses savent mieux faire l’amour. Il y a quand même une explication rationnelle que je peux trouver à de tes allégations. Le pénis est un muscle et le volume des fesses crée un frottement plus intense et qui ainsi excite d’avantage. Malheureusement, je n’ai pas fait l’expérience pour confirmer. Mais beaucoup de gens avec qui j’ai discuté l’ont affirmé.

  1. La Sainte Ni touche

L’apparence est sa priorité. Elle donne toujours et partout l’impression d’être une femme clean, honnête et qui ne verse pas dans des relations sexuelles. Leur apparence n’est en réalité qu’une partie visible de l’iceberg que l’on ne voit pas. Dans cette catégorie, il y a celles qu’on voit tous les jours à la messe, qui chante dans la chorale et qui est toujours catholiquement bien habillée. Il y en a qui sont « pourries » plus que celles qui s’affichent selon des dires. Après tout, la nuit tous les chats sont gris n’est-ce pas ?

  1. La fille à papa

C’est le type de fille qui verse dans la légèreté et qu’il faut chouchouter comme papa le fait. C’est-à-dire le type capricieux et qui se la joue en disant : « Mon père va être furieux ». Comme si elle ira raconter à papa qu’elle couche avec des garçons. Si cet argument marchait avant, il faut savoir que cela ne fait plus d’effet sur les hommes à la tête dure. Ils rêvent de briser ce slogan.

  1. La Miss

C’est celle qui est toujours propre, bien habillé, démarche Miss Univers et qui cherche à être le centre d’attraction. C’est seulement en public qu’elles jouent vraiment à la miss pour occuper un statut qu’elles envient et qui ne sera pas vraiment leur titre.

  1. La fille qui parle beaucoup

C’est le type de fille qui aime raconter toute sa vie à tout bout de champ. Si une fille raconte qu’elle a fait l’amour à trois par exemple, elle aussi répète qu’elle l’a fait à plusieurs mais et même avec plusieurs hommes à la fois. Certes, son objectif est de ne pas paraître la naïve du groupe qui ne connait rien au sexe mais ce qu’elles ne savent pas, c’est la curiosité que cela soulève chez les garçons et qui parfois s’organisent pour la prendre à son propre piège. Par peur d’être démasquées, certaines se laissent faire. Alors attention, mesdames.

  1. La femme fiancée ou mariée

C’est le type de femme considérée souvent comme mûre. Si une femme fiancée ou mariée arrive à coucher avec un autre homme, c’est qu’il doit y avoir une raison. Soit son mari n’est pas bon au lit, soit elle n’est pas vraiment amoureuse de son homme. Et certains en profitent. Par contre, d’autres essaient juste de se frotter à l’arbre défendu et parfois y arrivent d’autant plus qu’elle n’ira raconter nulle part l’acte qu’elle a posée. Le caractère illégal de cet acte rend la chose plus excitante parait-il. Mais mon ami, sache que si tu tapes dans le dos de quelqu'un, un autre aussi sera entrain de taper dans le dos sans que tu ne t'en rendes compte.

  1. L’ex

Un adage dit que le feu mal éteint reprend très vite. Certaines séparations ne sont pas forcément dues à des causes de sentiments, mais plutôt des causes peut-être de priorité, ou d’accidents (l’homme qui enceinte une autre femme par exemple). Et si le sentiment pour celle qui est devenue l’EX existe toujours, alors bonsoir aux jeux de jambes qui continuent discrètement et parfois ouvertement.

  1. La femme sportive

C’est le style de femme bien en forme et qui dispose d’une silhouette ferme et bien solide. Certains hommes pensent qu’avec le sport qu’elles font, elles disposent d’un appareil bien musclé pour donner de très bonnes sensations et n’hésitent pas à se mettre au sport pour attirer leur attention. Surtout que vous observez beaucoup de femmes dans des gymnases dans des tenues moulantes et sexy. Elles ne les portent pas en réalité pour séduire les hommes mais juste pour se rassurer que leurs efforts physiques produisent l’effet d’affinement de la silhouette escomptée.

  1. La professionnelle du sexe

Même si cela devient de moins en moins fréquent au bord des routes, il n’en demeure pas moins que la façon de gérer leur business ait évolué. En effet, finies les « mendiantes » qui courent après les voitures. Les nouveaux sites de vente sont divers : boîte de nuit, réseaux sociaux… Certains hommes préfèrent ce type de femme car il n’y a pas de relation après l’acte pour que cela devienne un problème à gérer (c’est considéré comme un coup isolé, ni vu ni connu), et ce type de femme semble ne pas être compliquée : vous discutez de tout ce que tu veux qu’elles fassent et elle fixe son prix. Une fois que le deal est OK, le reste ne pose plus de problème. Chacun repart de son côté comme si on ne s’est jamais vu.

 

NB: Pour tous ceux qui me connaissent et qui m'ont déjà posé la question, et pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est ne sont pas mes expériences que je transpose dans mes écrits. Ce sont des conclusions que je tire dans mes discussions avec des gens ordinaires comme vous. Le sujet intéresse beaucoup mais peu sont encore capables de s'ouvrir et d'en parler ouvertement. Merci donc d'apporter vos commentaires le plus souvent pour corriger ce que vous pensez erroné. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article